boite à mouchoirs altérée

Publié le par scrapmapie

DSCN2954bonsoir à vous après la préparation des valises.... pause créa...DSCN2955enfin je fais la boite à mouchoir de ma p'tite soeur qui me tanne et ce bien avant noËl.... et là avec l'odre de la faire assortie au répertoire que je lui offerts à Noêl....DSCN2956que je vous montrerai dans les jours à venir....DSCN2960DSCN2967si vous le souhaitez je peux vous donner les dimenssions du boitage si celà vous intéresse et ceci avec grand plaisir.
je vous souhaite une bonne fin de soirée et que le moment passé dans mon ptit univers vous a été agréable
bises à vous et merci de vos com's
mapie

Publié dans boites à mouchoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est très joli et en effet parfaitement assortie au répertoire ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Mapie,<br /> elle est superbe ta boîte ,ta soeur doit être contente<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> enchantée à souhaits et là je viens de publier le repertoire que je lui offert à noel<br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> mapie<br /> <br /> <br />
J
<br /> cette boite à mouchoir, est joliment réalisé, merçi de ton passage chez moi<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est toujours agréable de découvir de superbes blogs de laisser des com's qui font tjours chaud au coeur mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça c'est fort dommage<br /> bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh !!! merci mapinette pour le tuto !!! je veux bien les dimensions puisque tu le proposes si gentillement !!! je t'embrasse fort<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est sans soucis.... un rectangle de 24/12.5<br /> 2 de 24/6.5 et 2 de 6.5/12.5  scotch de masquage ou d'encadrement et tu montes  ton boitage en commancant par les plus grands cotés (6.5/24) en les sctochants de chaques cotés du<br /> plus grand et non par le dessous puis tu finis par les 2 plus petits qui eux tu vas les scotcher en les intercalants entre les 2 grands cotés et par dessous la base du grand<br /> rectangle......(pour la fente du grand rect. tu prends la moitié de la larg et de la long tu fais ton centre tu prends 5cm bord droit bord gauche et là tu as la longueur de la fente et tu<br /> prends 1.5cm de chaques cotés pour sa largeur (n'oublies pas de consolider l'interieur en scotchant également.... si prob n'hésite pas<br /> gros bisous mapie<br /> <br /> <br />