Boite à mouchoirs carrée (2)

Publié le par creamap-s

un petit post en espérant que vous allez mieux que ce vilain temps....SAM 7280elle aussi faite pour mes Marchés....SAM 7285boitage toujours "fait maison"SAM 7281et papiers"LOST & FOUND"SAM 7283Merci de votre visite et de vos petits mots.Bonne soirée

bises

Mapie

Publié dans boites à mouchoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> c'est une très belle boite qui irait très bien chez moi .  J'en ai fait bcp lorsque je faisais du serviettage, je<br /> devrais peut-être m'y remettre façon scrap au vu du résultat chez toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis flattée! moi en serviettage jamais.... qu'en scrap depuis bientôt 3 ans<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie également celle-ci, mais j'aimais mieux la précédente tout de même<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi!!!! il en faut pour tous les gouts....et venant de ta part...je suis flattée car ce n'est pas ton style non plus si je ne m'abuse...<br /> <br /> <br /> bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cette boîte!!<br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais vu ce papier,<br /> <br /> <br /> un tampon sur une page de livre......idée que je retiens...j'adoore!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta petite visite.... les papiers utilisés sont de la Gamme LOST & FOUND Pour lesquels j'ai un GROS FAIBLE.... j'en suis au 3ème bloc!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très contente de revoir tes créations, belle idée que cette boîte carrée... bises bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet cela change des rectangulaires un peu trop communes à mon gout sur les stands des Marchés artisanaux ou de Noel.... J'essaye de trouver du pas trop VU<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie boite romantique avec des papiers MME que j'aime beaucoup. Bravo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci viviane bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />