mini album en cours....

Publié le par creamap-s

Re...

2ème post du jour..... serais-je motivée?...eh bien vos commentaires m'aident énormément à mon petit retour sur la blogo....SAM 6870mini en cours.... destiné à recevoir des photos de mes Loulous petits....SAM 7342Nostalgie...quand tu nous tiens!!!SAM 7344Ambiance rouge et blanche avec sujets et coeurs de bois....Chaleureuse....SAM 7345comme la douceur d'un Chalet Savoyard...SAM 7346et douillet pour mes LUTINS D AMOUR et les joies de la Neige....SAM 7347Merci de vos visites,bises à vous et à bientot

Mapie ...BISES

Publié dans mini scrap album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie ambiance comme tu l'as dit.... j'aime bien le bois et le rouge.... belle journée bises<br />
Répondre
W
<br /> ça a l'air très très sympa. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C est un bon début en effet mais reste à le terminer!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh!! j'adore!! les couleurs, les coeurs...Magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MOI aussi j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Il serait bien que je le termine aussi!!!!<br /> <br /> <br /> BISES   Mapie merci de ton petit passage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ton mini rouge et blanc, j'adoooore. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut juste le terminé!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà un bien joli début pour ce mini....j'adore les deux gros noeuds rouge à pois...c'est plein de tendresse et de chaleur je trouve<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah..........l'Amour d'une Mère Poule!!!! bientôt 19 et 17 et ils s'envolent alors...<br /> <br /> <br /> je comble ce passage obligé de la vie...avec ce mini...<br /> <br /> <br /> bises et merci de ton petit passage à très bientôt<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />