boites à mouchoirs........

Publié le par scrapmapie

DSCN3624le stock étant de 2 pour mon 1er marché j'ai passé mon après midi de samedi à réaliser ces deux modèlesDSCN3625afin de complèter   le

 

 

choix......des clients.

 

 

 

je vous souhaite une douce journéeDSCN3626

 

merci de votre visite

sans parler de vos commentaires!

Publié dans boites à mouchoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> originales ces boîtes.... elles vont être vendues rapidement...; belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jedirais plutot classiques!!!!! je vais essayer sur mes 2 jours de repos de faire d'autres modèles pour changer un peu!!!!<br /> <br /> <br /> douce journée et bonne ventes à toi pour ton marché du jour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />