répertoire

Publié le par scrapmapie

DSCN3220petite commande ....DSCN3227

pour la fête des Mères....(je suis largement dans les temps!!!)DSCN3221pour une collègue de ma soeur...le seul mot d'odre étant de faire sobre......DSCN3226

DSCN3224

papiers Toga et graphic 45 pour lesquels j'ai un faible......rubans organza vieux galon de dentelle et quelques scrapbidules pour pofiner ....DSCN3230

                       

 

merci de votre passage et de vos com's

mapie

bizzzzzzzzzz..................

Publié dans répertoires scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir, toi au moins tu n'es pas en retard dans tes commandes... encore un joli cadeau qui j'en suis sure sera apprécié... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a des fois c'est chaud time!!!! là ce n'était pas pressé mais il y avait malgré tout urgence!!!! alors ..... voilà............... car la pendule africaine était en commande depis au moins 2<br /> mois alors tu vois je ne suis pas toujours dans le timing!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> à toi<br /> <br /> <br /> bises mapie<br /> <br /> <br /> <br />