cahier de recettes

Publié le par creamap-s

Aujourd'hui encore grisaille vent et cie sont au R.D.V....alors pour sortir de cette ambiance tristounette....SAM 7272un petit cahier de recettes altéré avec tout plein de couleurs...pétillantes...SAM 7270Je vous souhaite une agréable fin de journée....

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir.

Bises ...Mapie

Publié dans répertoires scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très joli carnet, bravo ! Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Yalé....dans la mesure  ou j'ai très peu l'habitude de travailler ces couleurs....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies couleurs gaies.... on en a bien besoin.... j'ai le moral dans les chaussettes avec cette pluie et ce vent.... belle journée bises mireille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cela fait du bien des couleurs pétillantes!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> pétillant et gourmand (ça tombe bien pour y mettre des recettes lol)<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Bonne journée à toi et merci de ta visite et de ton petit message<br /> <br /> <br /> Bises Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs acidulés, il est plein de peps<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas une touche de marron dans mes papiers utilisés et rubans!!!! une aubaine ou un exploit!!!! Etonnée moi-même de<br /> cette passion ravageuse qu'est le scrap!!! Elle t'amène un peu ou elle veut...elle te ballade gentillemen,très bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />