printemps...

Publié le par scrapmapie

saison tant attendue par nous tous.

alors pour le fêter, je vous offre61492645 cette jolie petite carte.Je vous souhaite une bonne fin de journée

mapie

Publié dans blablablas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique cette carte avec une photo ancienne et en sépia.biz carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton petit com's!<br /> <br /> <br /> j'ai eu un coup de coeur d'ou mon envie de vous la faire partager<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore ce genre de carte, merci du partage printanier, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'en suis fana!!!! <br /> <br /> <br /> merci de ton petit com's et de ta visite<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jolie et bien romantique cette petite carte...beau temps hier et ce matin mais fisquet encore bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui nous ici en dordogne le soleil est de la partie mais il y a un petit air frais trompeur!!!!<br /> <br /> <br /> mais cela reste appréciable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />