mon PARADIS

Publié le par creamap-s

juste pour partager avec vous un petit coin de BONHEUR...sioracN2038-cropsioracN2040-croplieu magique et cher à mon coeur...paradisI0044-cropparadisI0041-cropzenitude totale..........sioracN2041-crop

Publié dans blablablas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très bel endroit, c'est là que tu trouves toutes tes inspirations !!! Ravie de revenir visiter ton blog. Moi je ne fais pas grand chose en ce moment, juillet trop chargé, vivement mes vacances.<br />  Bisous Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est l'endroit qui m'inspire mais j'y trouve une grande pleinitude<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très beau ton coin mapinette, aujourd'hui je suis allée au bord de la mer regarder mon île de Groix au milieu du rivage , je montrerai des photos sur mon blog mais ché pas quand !!! encore trop<br /> timide pour l'instant<br /> <br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nath............. tu ne peuxpas savoir comme ton com's me f plaisir.... il est le meilleur qui atteigne mon coeur au plus profond.... tu sais cet endroit je peux te le préter avec le plus grand<br /> des plaisirs................. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ce partage. Site merveilleux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très peu mis en valeur....... je suis modeste mais j'avoue que je possède un TRESOR......... mon PARADIS SUR UN ILOT de DORDOGNE...........ou reigne la ZENITUDE TOTALE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />