petit veston

Publié le par scrapmapie

DSCN2692je vous ai parlé de cette fleuriste hollandaise qui fait des petites choses merveilleuses alors comme promis dans mon article(coup de coeur) je vous montre celui de Maman que j'adore égalementDSCN2696merci de vos com's et de vos visite
mapie 

Publié dans blablablas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors ma bichette tu bosses trop en ce moment?? surveilles ta BAL ok !!! bisous<br /> nath;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est tres joli =^.^= je te souhaite une tres bonne annee a toi remplis de creativité  et surtout une bonne santé !! gros bisous a toi , a bientot,<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci sabrina<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Douce fin d'année ma belle à toi et tes proches à trés vite grosses bises créatives<br /> maman yo profites de chaque instant...tu nous racontera dés ton retour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi yolaine tout plein de bonnes choses pour cette fin d'année et pour 2010 à tous les tiens<br /> mapie et rdv début d'année pour de nouvelles créas<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouh !!! ouh !!! y a quelqu'un ??? mapie tu fais dodo !!!! lol<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne suis pas mourue!!!!!!!! guette ta bl cela ne devrais plus tarder!!!!!!! bisous mapie<br /> <br /> <br />
C
<br /> remets toi bien et bonne santé pour les fêtes !!<br /> bisous      nath<br /> <br /> <br />
Répondre