petit coup de coeur

Publié le par scrapmapie

Réalisé par une fleuriste hollandaise en matière végétale c'est l'expression du visage qui m'a fait fondre..... J ADORE!!!!!demain je publirais une de ses créations que maman lui à acheter l'an passé une merveille.
BISES et merci de votre visite et de vos com's 

Publié dans blablablas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah oui très sympa et naturel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore!!!!<br /> bises<br /> mapie <br /> <br /> <br />
M
<br /> c' est vrai que c' est très bien fait ! elle a du talent cette fleuriste !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai elle fait de très jolies compos je regrette de ne pas avoir pris mon apn dimanche dernier<br /> bonne soirée<br /> mapie <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai qu'il a une bouille pleine de douceur! très joli! un petit côté magique grâce aux matières végétales!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bises<br /> bonne journée<br /> mapie <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, c'est vrai que ce visage fait en végétaux est beau et expressif.... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne soirée à toi également<br /> merci mireille<br /> bises<br /> mapie <br /> <br /> <br />