marques pages

Publié le par scrapmapie

DSCN2991petites réas d'hier soir que je vais offrir à Maman et à ma ptite soeur lors du repas de famille de ce dimanche ensoleilléDSCN2990que je souhaite agréable à vous toutes et tous
merci de votre visite et de vos com's
mapie

Publié dans petite création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est joli et très original en plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa très jolis  cela me fait penser à un petit modèle de mon cru<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah!!!!! il va falloir que j'aille voir alors... car j'ai trouvé le tuto voilà pas mal de temps déjà(scrap bidouille) que j'avais mis dans mes favoris et hier soir çà m'a toquée j'ai<br /> actionné<br /> bonne soirée à toi<br /> bises<br /> mapie<br /> <br /> <br />