drôle de petit hérisson

Publié le par creamap-s

je vous souhaite un agréable week-end avec cette petite bestiole....SAM 3499qui va trouver place sur mon stand du vide-grenier de demain...SAM 3501en espérant qu'un chineur craque et l'adopte!!!!SAM 3498-crop

bonne journée

bises 

mapie et merci de vos visites et bien sur sans parler de vos com's qui me boostent

Publié dans petite création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je fais exactement les mêmes!! désolée je n'ai pas trouvé la statuette en powertex mais je n'ai pas le temps de fouiller plus ton blog car je finis super tard le soir et de plus on m'a arraché<br /> une dent de sagesse donc je vais aller me coucher bonne nuit à toi amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà 7 ans que ces petites bestioles sont entrées dans mon univers créatif......J'ADORE....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite du soulagement pour la quenotte arrachée<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien.... pour les marchés de Noël, ça fleurissait sur lés stands... de toutes les tailles et certains plus jolis que d'autres.... j'en avais ache té  2 pour ma fille et son<br /> compagnon...ils ont bien aimés... Bonne journée et bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> voilà 6 ans qu'ils font partie de ma vie!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La patience du pliage..... Quel type de bouquin tu prends? Le genre bien lourd avec des pages épaisses ou celui avec des feuilles type peau d'oignon. Si c'est ce dernier je t'admire d'autant<br /> plus!! Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la patience!!! mais j'en ai du moins pour ça!!!!depuis 2004 que j'ai fait mon tout 1er j'utilise des "arlequins récupérés deci delà.... mais j'ai également fait avec des plus grands formats<br /> <br /> <br /> voilà pour l'info<br /> <br /> <br /> doux week end<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />