verrine betterave-chèvre frais

Publié le par scrapmapie

ce soir je dinais chez ma soeur et j'ai innové cette recette de verrine revisitée à la façon mapie (c'est plus fort que moi je ne peux jamais faire une recette telle que l'on me la propose il faut que là encore que je mettes ma touche perso)

recette:
pour 6 verrines (là, se sont des verres de bougies)
500gr de betteraves cuites
1 c à s de crème fraiche
le jus d'1/2 citron
1 petit oignon (+ mapie)
sel poivre
1 filet d'huile de noix (+mapie)
150gr de chèvre frais(style chavroux)
2 cà s de crème fraiche
sel poivre
batons au sésame et saumon fumé (+mapie)

1) couper en cubes grossiers vos beteraves les mettre dans le bol du mixer, y ajouter l'oignon pelé et coupé en 4, le jus du 1/2 citron la crème sel poivre et l filet d'h. de noix.mixer et déposer la texture dans vos verrines.

2)dans un bol battre avec un fouet manuel le chèvre et la crème sel et poivre afin de bien lier les 2 ingrédients.mettre dans une poche à douille et finir la dernière couche de votre verrine.mettre au frais au moment de servir mettre vos batons au sésame sur lesquels vous enroulerez des lamelles de saumon fumé.

3) CA DECHIRE............................

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon je sais ta fait la fête ce WE alors récupères vite et reviens nous vite !!!!  lol!! mdrbisous bretonsnath
Répondre
S
<br /> j'ai surtout repris le boulot hier!!!!! et il est vrai que je déserte un peu!!! beaucoup m^éme... entre les marchés aller sur notre propriété qu'il faut entretenir!!! et mettre à plat la maison(les<br /> petites choses que tu te gardes à faire pour les vacances quoi (lol) cette 3émé semaine a été bien remplie et pas trop de temps pour la blogoshère!!!! gros bisous et je vais revenir dès demain car<br /> j'ai une commande à livrer jeudi ....<br /> <br /> <br />
S
Je viens de te taguer en jaune. Vas vite voir sur mon blog. Bizzzzzz.
Répondre
S
<br /> oh putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai rien en jaune et je ne sais pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est b^te de chez bête!!!!! je suis dsl mais c'est sympa promis je vais me pencher sur le<br /> phénomène tag!!!! gros bisous<br /> mapie et une carresse à tallia<br /> <br /> <br />
C
hummmmm!!!!!! bon demain soir j'ai du monde et je cherchais un truc original merci cocotte, au fait tu connais l'histoire de l'arroseur arrosé et bien va sur mon blog voir mon article sur quiberon hi!hi!hi!!! j'adore trop ton humour !!!! hi!hi!!!!bisous blagueuse !!!nath
Répondre
S
<br /> j'y cours j'y vole...................................go<br /> <br /> <br />