du délire rien que du bonheur!

Publié le par creamap-s

apres une longue et très longue absence de la blogo....panne d'ordi....panne de la vie.....panne d'envie.... un zest de ...j'ai envie de vous faire partager ceci....SAM 6541cueillette de dimanche....ici en dordogne du incroyable mais vrai!!!!une pousse impressionnante de cèpes....le grand sujet de conversation... nous avons le cèpe d'hiver mais là... non c'est le cèpe de septembre!!!! qui se trouve par kilos à la folie!!!!SAM 6543BONHEUR GARANTIT!SAM 6544bises à vous

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai que j'étais passée à plusieurs reprises voir si tu faisais un retour sur la blogosphère... mais pas depuis ton retour... j'ai honte depuis le 27 novembre je ne suis pas venue sur ton<br /> blog.... promis je répare ce manquement vite, vite vite... bisous à toi Mapie... à bientot<br />
Répondre
A
<br /> Belle cueillette.<br /> Ta mémoire ne flanche pas. Monsieur Eden est un voleur de lunettes. Qui est responsable ? Sa maitresse qui oublie de les mettre hors de portée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben.oui le pauvre ce n'est point de sa faute....mais garre à la volée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une bonne petite poelée de champis j'adore !!! et je suis top pour les trouver !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Soe de ta petite visite et de ton petit com's....AH les cèpes....trésor du Périgord sans parler de l'OR NOIR les truffes!!!!! et les galilacés gavés et leurs dérivés!!!!Quant à moi lors de<br /> la saison des champis tjours prête!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mapie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le blog de soe va fermer pour ré-ouvrir ici http://lepasserecompose.over-blog.com A tres bientot Soe<br />
Répondre
M
<br /> Plus de nouvelles, mais j'espère que tu vas bien et je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2012..... que cette année t'apporte ce qu tu souhaites, pour toi et ceux qui te sont chers.....<br /> Bisous  Mireille<br />
Répondre