2 nouvautées pour mes marchés

Publié le par scrapmapie

cadre photo tout en carton et papier srap et boutonset une boite à mouchoir scrappéébon dimanche et merci de votre visite à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe cadre, couleurs douces....il va très bien sur ma cheminée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela me touche beaucoup<br /> encore mille mercis <br /> mapie (j'ai commencé vos commandes ,les filles) <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, j'arrive de chez mamyreille et je trouve ton blog et tes créas très sympas, j'aime beaucoup cette boite à mouchoirs, j'en ai une qui attend depuis un bout de temps que je m'occupe d'elle, la tienne fait envie !!Bisous à toi.
Répondre
S
<br /> merci marie de ton petit com's et de tes compliments... c'est domage cette semaine j'en ai refait une scrappéé également mais je l'ai vendue sans l'avoirprise en photo (trop débordée et je suis<br /> censée etre en vacances!!!!! mais voilà la passion est là!!!! bisous mapie<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ta publication sur la communauté recyclage et création .Le cadre photo est sobre et élégant  permet de s'adapter à tous les environnements; il me plaît beaucoup. La boîte à sniff ressemble à une boîte à bijoux, tu as réussi une superbe présentation.A bientôt, c'est super!Cyrianne 
Répondre
S
<br /> merci beaucoup cyrianne bonne journée<br /> mapie<br /> <br /> <br />
C
recoucou, je te comprends car j'ai perdu un être cher il y a 8 ans(mon frère) et le loisir créatif m'a ouvert son coeur par contre, j'ai été très déçu des gens style parasites qui m'ont pompé pour apprendre , je n'ai jamais refusé de donner mais je me suis fait beaucoup avoir même par des "amies", protèges toi .Bisous bretonsnath
Répondre
C
que dire de ton style si ce n'est qu'il me colle à la peau, se mélange plus ou moins vingtage , ça me fais penser au style d'"elllebricole" ce n'est pas trop chargé et juste ce qu'il faut pour apprécier l'artiste!!!bisous bretonsnath
Répondre
S
<br /> MERKI MERKI BISOUS tout celà m'encourage à fond c'est ma thérapie je sais que papa serait fier de moi il l'etait déjà mais depuis son décès c'est étrange une libération.... une renaissance, une<br /> délivrance car j'ai vécu mon divorce et sa maladie de front aneantie de tout..... le gouffre mais j'ai arreté de ramer et là j'attaque la falaise.... bisous merci de ton écoute<br /> <br /> <br />