urne de Mariage

Publié le par scrapmapie

Un petit coucou à vous aujourd'hui très ensoleillé, que du bonheur!

Je poste l'urne de mariage que j'ai offerte à ma colègue pour cette occasion...SAM 2713(faite en septembre2010!!!! mais cela correpond à une période ou j'étais en retrait de la blogo!)SAM 2714réalisée  en fonction des couleurs de la déco....SAM 2712Voilà l'ouvrage...SAM 2716qui a émus les mariés et à leurs dire émerveillé les invités.SAM 2711bonne fin de journée à vous.

merci de votre passage et de vos petits mots sympathiques.

mapie


Publié dans urnes mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> très jolie urne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci... j'en ai une autre en commande...et il y a du boulot! à suivre prochainement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolie cette urne .... belle jopurnée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mireille.<br /> <br /> <br /> J'ai une autre petite colègue qui se marie en juillet et je viens de lui faire son livre d'or et je dois lui faire également son urne...et là il va y avoir du boulot car elle est énorme!!! à<br /> suivre prochainement sur mes prochains posts.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie boite qui sans nul doute à dûe plaire à tout le monde. Bravo. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi vivi de ton inscription à ma newletters c'est très sympa à toi je t'en remercie<br /> <br /> <br /> c'est tjours très agréable d'avoir des compliments sur ses créas!<br /> <br /> <br /> bonne et douce fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />