répertoires scrappés

Publié le par scrapmapie

toujours pour sylvie 2 répertoireset j'ai une pensée particulière pour nath qui à un blog elle aussi "créamaléda"qui elle aussi fait des merveilles!sur ce je retourne à mes corvées!!!!! bonne journée et merci
bises
mapie 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quelle idée originale ce répertoir revisité. Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pat ceux ci était une commande et aujourd'hui lors de mon marché de noel j' en ai vendu 2 autres que j'ai oublié de prendre en photo<br /> bises<br /> mapie <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon !!! t'as décidé de me faire pleurer !!! et oui pas le morale aujourd'hui et là toute émue devant ton article !!! ben oui je suis folle de ton tit carnet, il est trop beau<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> envoies moi ton adresse par mail pour avoir le bonheur de le recevoir dans ta bl!!!!!<br /> bisous<br /> mapinette<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ce répertoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en ai deux autres à mettre en ligne il ne me reste les petits noeuds ils sont destinés pour mon marché de Noel de dimanche<br /> merci de tt coeur<br /> mapie<br /> bises <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour je voulais te remercier pour ton sympathique commentaire sur mon blog et j' ai grace à çà decouvert le tien qui est superbe tu fais de tres belles choses je reviendrais  @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi également et bonne soirée<br /> bises<br /> à bientot<br /> mapie <br /> <br /> <br />