range courrier accordéon

Publié le par scrapmapie

 Là il ni y a plus d'excuses...qu'i soit à classer...SAM 1279à expédier il a sa boite à lui!!!!SAM 1282donc y a plus qu'a!!!!

réalisation assez facile est rapide, idéale pour mes marchés de Noel et estivaux car cet été je reprends l'activité...SAM 1281voilà pour aujourd'hui car je n'ai pas pu insérer d'autres clichés.

merci de votre passage

bon week à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bien bel objet.... je recommence les expos le WE prochain dans un salon de l'habitat à Vierzon.... je ne sais pas du tout ce que cela va donner.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aller on y croit!!!!!<br /> <br /> <br /> moi il faut que je me bouge un peu!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />