projet en cours......

Publié le par scrapmapie

DSCN2823mini album"sac à main" dont voici les premiers éléments....DSCN2824quelques embellissements qui viendront orner mes pagesDSCN2825reste le choix des photos afin de finaliser ce mini qui je pense devrait etre sympa au final....DSCN2826
DSCN2827mais reste encore du tafff!!!!!!!!
bises à vous merci de votre passage et peut-être de vos com's......
mapie

Publié dans mini scrap album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa, ça s'annonce bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le scrap c'est super, et superbe ! vous avez choisi de tres belles couleurs j'ai hate de voir la suite !!! Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci soé il n'y pas très longtemps que je m'y adonne mais cela prend de plus en plus de place dans ma vie!!!!!!!!! sur tous les plans!!!!<br /> bonne journée<br /> mapie<br /> <br /> <br />