lettres scrappées

Publié le par scrapmapie

suite à la mini expo de mes créas au boulot de ma soeur.... j'ai 3 commandes:
 dont le prénom JOY à scrapperopale étant le nom d'un cheval car cette jeune fille aime l'équitation d'ou la paire de bottes de cavalier que l'on distingue légèrementpapier de chez toga ainsi que les fleurs petits stickers assortisles lettres sont de chez stampiéria migal étant un autre cheval cher à son coeur....sur le y une tete de cheval et une petite bombeet now.... les trois réunies:bonne journée et bonne visite 
bises 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trés joli travail j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi feemains<br /> bises mapie <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh!!! eh !!! tu t'éclates toujours autant ma canaille !!!<br /> bisous<br /> nath tite bretonne contente<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je m'éclate tjours autant que du bonheur!!!!<br /> c'est une thérapie efficace et naturelle!!!!!<br /> si seulement je ne pouvais que faire celà pour gagner ma vie!!!!!<br /> bisous ma ptite bretonne adorée<br /> mapinette <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super sympa en noir et blanc !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai noir et blanc c'est sympa coté chic et sobre avec une pointe de modernisme <br /> bises à toi  <br /> <br /> <br />