b comme...

Publié le par scrapmapie

bonheur....

 

nouveau plateau home déco pourDSCN3609 mon marché de dimanche....

 

DSCN3608

 celui sur le thème

sweet home a eté vendu

 

 

merci de votre visite

bonne soirée

mapie

Publié dans home déco divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pffff trop, trop beau .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci merci!!!! pas le temps de le mettre à la vente que ma soeur dixite: il est pour moi je l'achète!!!! alors VENDU!!!!<br /> <br /> <br /> bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une jolie réalisation.... j'espère que tu pourras aller à ton marché.... moi ce n'est pas sûr, au moins pour cet après-midi, car il neige encore.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mireille de ta visite... eh bien moi pour dimanche cela se présente bien coté temps!!! nous étions en alerte orange hier et aujourd'hui.... mais nous sommes passés à trvers!!!! (pas fachée<br /> du tout!!!!)il annonce du mieux pour samedi et dimanche en éspérant que cela te porte chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />