amour de boites

Publié le par scrapmapie

voici deux ptites boites altérées !!!peinture craquelée que j'adore travailler sur tous les supports....celle de l'ours vient d'etre retrouvéé sur les étagères du chalet de vacances d'été situé sur les bords de la dordogne elle a été créee en octobre 2006 !!!! souvenirs souvenirs.....Boite ange du déjà vu sur mon blog mais c'est un modèle qui part bien alors... d'autant plus que Noel sera vite là... JE vais la garnir de douceurs chocolatées ce qui peut faire une idée cadeau!!!!!bises à vous
mapie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh !!! là!là!!!!!! que c'est beau, d'un romantisme et d'une tendresse !! j'adore<br /> bisouillleeeeee<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BISOUS MA FAN<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'effet est super beau. J'adore le resultat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci choupinette<br /> bon dimanche à toi et à bientot<br /> mapie <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très sympa ! J'aime bien l'effet craquelé !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merki<br /> bises <br /> <br /> <br />