album à rubans "MON AMOUR de chien"

Publié le par creamap-s

 

SAM 6780bonjour à vous comme promis hier dans mon dernier post voici la premiere page de l'album concernant ma Cocker BambouSAM 6781chaque SAM 6782page a été du Bonheur.Voilà pour aujourd'hui rendez vous demain pour une autre page mais une mini.... Bonne fin de journée

Bises mapie

Publié dans mini scrap album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> une bien belle réa qui met en valeur tout le charme de ton compagnon à 4 pattes !! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi Tutti ...eh oui Miss BOUNETTE le mérite bien!!!! meme si c'est une GLU d'Amour bien sur!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une bien belle réa qui met en valeur tout le charme de ton compagnon à 4 pattes !! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Tutti de ta visite et de ton petit message qui m'encourage à mon retour de la création.... Bambou m'a bien inspirée sur ce coup là j'avoue<br /> <br /> <br /> bonne soirée Mapie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympas ces pages..... elle est trop mignonne ta totoune bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une CREME!!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les photos noir&blanc sont parfaites sur le fond noir!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes embellissements!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue que j'ai un faible pour les photos noir et blanc ou sépia.... se sont celles qui correspondent le mieux à mon "scrap à moi".Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> bises mapie et de ce fait je retourne publier ma mini page...pas envie d'attendre demain!<br /> <br /> <br /> <br />