pots altérés

Publié le par scrapmapie

que de la récup'...pot de sucre pour barbe à papa(récupérer à une fête d'école)là c'est un boite de lait bbvoilà les créas du jour....merci et bisous à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue dans la communauté recyclage et créations.A très bientôt pour les dernières nées.Cyrianne
Répondre
S
<br /> merci de m'acceuillir dans votre communautée et espère ne pas vous décevoir<br /> mapie<br /> <br /> <br />
K
Super sympas ces pots ! Le dernier me plait tout particulièrement même si les précédents sont loin d'être moches !!!
Répondre
S
<br /> merci à toi katy.... ma fille adore le dernier et trouve trs moches les pots à ustensiles... moi j'aime....biz à toi et merci encore de ta ptite visite et de ton com's à<br /> bientot     mapie<br /> <br /> <br />
C
bon là il va falloir te reposer un peu , il y a un grand soleil dehors!!! je suis fan de tes scraps   bisous bretonsnath
Répondre
S
<br /> re..................merki merki et encor merki.....mais si je veux vendre sur mes marchés il faut créer... c'est vrai que cette année je suis palichote..... bon on verra dans 15jours le temps des<br /> vacances sur les bords de ma dordogne qui va me nourrir en inspiration... bien que la tête bouillonne déa et encore gros bisous nath<br /> <br /> <br />