un petit bouquet de violettes

Publié le par scrapmapie

DSCN3064

pour cloturer ce dimanche un petit bouquet de violettes cueillies ce matin dans mon jardinDSCN3065-copie-1que je vous offre de tout coeur sans oublier  une bonne fête à toutes les mamiesDSCN3066bonne fin de soirée
bises
mapie

Publié dans fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour Mapie<br /> merci de ta visite sur mon blog et pour ce joli bouquet de violettes!<br /> je te souhaite une douce journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Veinarde ! j'ai eu des violettes au jardin une année, et depuis, plus rien... snif snif....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi tous les ans elles sont au rdv!!!! courageuses les belles!!!! car jusque là voilà le froid!!!!!! et au jourd'hui un mini bouquet des reliques!!!!!!!! mais  c'est tellement agéable!!!! on y<br /> croit à ce printemps qui tarde à venir!!!!!<br /> merci de ton p'tit com's et de ta visite<br /> bises mapie<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore les violettes ! ca sent trop bon !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui celà sent trop bon!!!! mais aujourd'hui le tapis de violettes mort!!!!! snifff pas de bouquet!!!! il faudrat attendre 2011<br /> bises<br /> mapie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je suis au Sud de la Loire et ce matin neige!!!!! et ce qui c'est passé ces derniers jours dans le sud!!!! c'était aussi le grand Nord.... il y en a qui ont des micro climats<br /> privilégiés... tu as bien de la chance ... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne sais pas si je suis privilégiée mais cela ressemble à la petite sibérie malgrè les violettes qui sont elles!!!...... abritées du froid............. il y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous  mais reste en contact<br /> par nos adresses email<br />  car je quitte la blogosphère<br /> bises et  à bientot<br /> mapie<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Déja les violettes !!! j'en suis encore au perce neige et depuis hier les jonquilles, pas de violettes, et avec ce froid je ne sors presque pas le bout de mon nez... il est vraiment tres beau ton<br /> petit bouquet, mon micka quand il rentre du college et que c'est l'époque des violettes il m'e ramene toujours un petit bouquet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> normal au dessus de la loire c'est le Grand Nord!!!!!!!je plaisante..... bien qu'ici dans le sud-ouest c'est limite petite sibérie!!!!!!!<br /> il y en a mare de cet hiver qui n'en fini plus!!!!!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> mapie<br /> <br /> <br />