petit blabla!!!!!

Publié le par scrapmapie

angelotpas de créas aujourd'hui à vous faire partager , non pas que je n'ai rien fait mais j'ai oublié mon apn chez maman .c'est balot!!!!
je peux dire que j'ai pas mal bossé 2btes à mouchoirs 2 btes étuis à lunettes et une bte pour infusion puisque j'ai tout vendu lors de mes 2 marchés de noel et comme dimanche un 3éme arrive!!!!!!!2009.04.16.103 PARIS - Saint Louis des Invalides - angelots je vous remercie de vos visites et de vos com's
bonne soirée
bises mapie 

Publié dans blablablas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, c'est bien pour toi si tu vends bien dans tes marchés de Noêl... j'espère que ce sera la cas demain... bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te le souhaite de tout coeur, maintenant tout dépend ..... L'objectif fixé  c'est pas facile ....il y a les prix le coup de coeur c'est dur de miser ou je fais mon marché dimanche je me<br /> présente pour la 1ère fois je ne connais personne qui l'ait déjà fait c'est l'aventure!!!!!!et puis d'un marché à l'autre ce n'est pas du tout les meme attentes  l'organisation il y a plein de<br /> facteurs à considérer<br /> bises et bonnes vente pour demain<br /> bises mapie <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour tes marchés !!! Gros bisous et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il y a du courage mais il manque du temps!!!!! on ferra avec le stock!!!!!!<br /> bisous<br /> mapie <br /> <br /> <br />