recyclage ....final

Publié le par scrapmapie

DSCN3419peinture acrylique grise antracite(mélange maison!) puis avec un tampon de scrap motifs écriture et peinture blanche............DSCN3418

 

 

puis vernie ......et enfin scrappée...j'ai également habillé l'intérieur mais je suis en rade de piles!!!! :(

 

 

le tour de la boite est habillée de dentelle blanche sur laquelle j'ai appliqué du croquet gris.........

 

 

 

 

je vous souhaite une agréable soirée

bises mapie.       et...... un ptit com's pour le plaisir!!   :0)        merci DSCN3423

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vraiment sympa cette boîte, j'avoue que je me demandais comment tu allais la transformer... très bien bonne soirée... je vais faire un post tout à l'heure Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi mireille<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'etre à dimanche   j'ai refait une tuile africaine mais plus de piles!!! demain une encore .....    car elles partent comme des petits pains!!!! jusqu'au<br /> jour ou?.......ET j'aimerais trop vendre ma statue africaine..........on y croit......... et toi les ventes sont bonnes lors de tes expoS? je file voir ton poste<br /> <br /> <br /> bone et agréable soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />