plaque de porte

Publié le par creamap-s

petite plaque de porte pour bb filleSAM 34582ème essai peinture à la bougieSAM 3453satisfaite du résultat bien que les clichés ne rendent pas vraiment ....SAM 3452fond de la plaque chocolat après séchage... mes touches de bougie puis derniere couche parme... une fois bien sec ponsage au papier de verre .SAM 3454quelques scrapbidules et hop!

bon vendredi

bises

mapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> rr commentaire c efface, je disais donc que c'était sympa de trouver deersonne qui aime bricoler avec tes di bidule comme moi..j'en ai pas encore fait bco  mais ca me passionne .en tout<br /> cas c sympa et j'aime bien ta boite à lettre rouge avaec le ti coeur rouge, les ti coeur rouge j'y suis accroc..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton gentil passage dans mon univers ainsi que ton gentil commentaire.. J 'apprecie de tout coeur mais merci de rectifier ta facon d'écrire cela gache beaucoup de choses mais encore MERCI<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ooo j'aime! C'est une plaque de bois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet c'est du bois... petit support que je trouve à 1euro à la farfouille rayon brico... (plan pas cher!!!) <br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Mapie,<br /> <br /> <br /> Tout en finesse, j'aime beaucoup, c'est très joli;<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marie de ton petit message du jour....et de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Effet shaby réussi... J'aime bien, moi aussi je vais l'utiliser davantage sur des cadres ou des fonds... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> shabby ou vintage ...je ne sais dire mais c'est une technique que je vais utiliser régulièrement moi aussi<br /> <br /> <br /> j'aimerais trop refaire mon meuble de cuisine en pin qui mes sort par les yeux!!!! donc il y a du boulot!!!!!<br /> <br /> <br /> bises mireille<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />