nouveau centre de table

Publié le par scrapmapie

SAM 2733hello...

le bilan de cette semaine ensoleillée a été pauvre en créations...et puis il y a eu les taches ménagères... carreaux rideaux et j'en passe... sans parler de l'entretien du jardin... mais juste un nouveau centre de table que voici:SAM 2728vert anis et chocolat.SAM 2729j'aime beaucoup l'asso de ces deux couleurs.SAM 2730SAM 2732je vous souhaite un doux dimanche et vous remercie de votre visite

mapie Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> c'est très joli et l'idée est vraiment bien trouvée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui de plus que le support n'est pas trop ruineux!!! et puis quand on a goûté au scrap on a des tas de bidules qui sont là à attendre!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> mapie et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà une magnifique façon de réutiliser une boite à oeufs. Superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vrai!!! j'aime et adore travailler sur des supports de récup' c'est une manière de recycler et de détourner l'objet en lui donnant une seconde vie!<br /> <br /> <br /> doux dimanche bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore très joli, bon dimanche à toi aussi... je rentre d'une petite visite à un tout petit vide-grenier.... j'en parlerai peut être cet après-midi ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mamyreille... ici il pleuvine c'est donc un dimanche tristounet comparé à la belle semaine ensoleillée que nous avons eu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />