mini SHABBY

Publié le par creamap-s

bonjour à vous...

petit retour sur la blogo avec un mini SHABBY qui  est en cours.....SAM 4126inutile de vous rappeler les faits...pas beaucoup de temps à la créa en ce moment.....SAM 4127mais bon...mon nouveau poste me prend pas mal de mon temps...SAM 4128c'est pour la bonne cause!SAM 4129ce mini va recevoir des photos de mes Grands-mères avec leurs arrières petits-enfants....SAM 4124un petit trésor de la vie...SAM 4130dans mes couleurs préférées pour le scrap....celles qui collent bien avec le style Shabby....SAM 4131que j'adoreSAM 4132merci de votre visite et de vos com's qui me boustent pour poursuivre mon aventure sur la blogo....SAM 4135

 

bonne journée

mapie et bisous à vous

 


Publié dans mini scrap album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  belle realisation<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> a vendredi a la cabane si je peux <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir Nicole!!! non ...ne me dis pas qu'à peine retraitée tu es déjà débordée!!! bisous et merci du compliment<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toujours magnifique tes scrap, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci douce Nathie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou mapie sa va?<br /> <br /> <br /> bisou bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ma belle je vais bien...seulement débordée!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bravo, joli travail....elles en ont de la chance tes grands-mères!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> douce journée à toi est dsl du retard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien joli album et les couleurssont très jolies aussi... belle journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mireille <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />