marché de noel (suite)

Publié le par scrapmapie

DSCN3604marché très convivial qui fetait hier ses 10 ans et qui me tient très à coeur......DSCN3419

 

 

 

 

 

 

ou entre exposants regne une ambiance chaleureuse et amicale......

DSCN3583moins de fréquentation DSCN3599mais pour moi de très bonnes ventes.....DSCN3600

Publié dans petite création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Félicitations pour toi... moi je compte sur le Week end prochain c'est un marché que je ne connais pas moi-même mais qui est important... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les premiers marchés ou tu n'es pas connue généralement sont porteurs..... donc il n'y a pas de raisons!!!! à moins que le temps vienne encore tout gaché! quant à celui de dimanche prochain je<br /> doute de faire aussi bien !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />