je scrap mais je range!!!!!!!

Publié le par scrapmapie

marre du tout partout alors là plus d'excuses!!!!!DSCN2751chaque chose à sa place!!!! joindre l'utile à l'agréable.....DSCN2752
DSCN2750DSCN2753DSCN2754pour mes petits accessoires sur le thème bbDSCN2755DSCN2756une autre série est à venir....
merci de votre visite et de vos com's
mapie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolis ces boites, bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> surtout très pratiques!!!! mais l'odre va t'il perdurer? là.............<br /> merci de ta fidélité<br /> mapie bises<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou ma douce j'adore l'idée trop chouette je crois reconnaitre la boite mais je suis pas sur "c'est pas bien ...c taboo"<br /> j'aime partculièrement la premiere photo trop chouette chouette<br /> bisous je continue la visite vite vite ton prochain article mini album yes mais mais e fileeeeeeeeeeeeeeeee............<br /> mamamn yo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> heureuse de voir que tu ne m'as oubliéé et que tes petits com's sont tjours aussi adorables et remplis de tendresse tout comme ton blog<br /> bisous<br /> mapie<br /> <br /> <br />