en attendant Pâques

Publié le par creamap-s

Eh oui les cloches vont bientôt nous rendre visite alors petite créa pour l'occas'....SAM 3447celle ci est destinée pour mon neveu et filleul SAM que j'Adore...SAM 3450c'est tout pour aujourd'hui... vous souhaitant une agréable journée

biz à vous 

mapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien joli cadeau de pâques... Moi je n'ai rien fait... Pas trop envie et pas le temps... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une petite réalisation rapide juste pour le plaisir entre deux taches ménagères et le boulot à l'extérieur<br /> <br /> <br /> sinon moi je ne me suis pas penchée sur grand chose non plus et pui avec ta maman cela ne doit pas être évident non plus.douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo ta boite est magnifique. Il sera surement très content de recevoir ces petits oeufs dans une telle boite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du moins je l'espère!!! non cela devrait bien le faire!!!<br /> <br /> <br /> elle est tout simple  mais l'asso de ces deux couleurs m'a inspirée de suite...<br /> <br /> <br /> j'aime aller droit au but dans mes créas... généralement elles sont dans un coin de ma petite tête et hop.....! du moins l'idée générale . douce soirée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />