écrin à photos

Publié le par scrapmapie

je publie ma création de la semaine....

je tiens à remercier cathKiscrap pour son tuto(ou j'ai eu un peu de mal... j'avoue.... mais systhème D oblige...)SAM 1376je mets son lien link ou vous vous attendent de très belles créas.SAM 1375petite créa que je vais offrir à Maman.... pour Pâques remplie de photos de mes ados.SAM 1372Je me suis basée sur les gabarits de cath et de son tuto mais j'ai personnalisé certains points ce n'est pas du copier coller!SAM 1374SAM 1371

SAM 1370et là, la dernière prise de vue de l'ensemble.

Merci de votre visite sans parler de vos com's

mapie

biz et bonnes créas

 

 


 

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> <br /> y'a plein de choses bien sympas, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton petit passage dans mon univers ... je ne peux en faire autant car ton blog n'existe pas au dire d'over blog<br /> <br /> <br /> bonne journée mapie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Que d'idées pour ces nombreuses réalisations coquettes et originales!<br /> <br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi 100drine ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une superbe boite que tu as fais là , elle me plait beaucoup , je vais de cepas allé voir le tuto .<br /> <br /> <br /> Bon weekend , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas si le lien est bien enregistré car pour tout ce qui est de coller de copier et j'en passe je suis un boulet!!! sinon tape le blog de cathKiscrap et vas sur les tutos du jeudi...<br /> fais défier et tu vas le trouver.<br /> <br /> <br /> merci de ta rep à mon com's<br /> <br /> <br /> mapie bon week<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *apie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Me voilà,<br /> <br /> <br /> Dis, elle est vraiment super belle ta boite !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore tes embellissements, et la manière dt tu les as placés.<br /> <br /> <br /> GENIAL, bravo à toi !!!!<br /> <br /> <br /> A bientot, bisesssssssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grand merci à toi d'etre passée dans mon minuscule univers de petite scrapeuse du "dimanche"!!!! lol!!!! et d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon petit com's.<br /> <br /> <br /> J'adore le monde du scrap, j'admire le talent de bcoup de scrapeuses.... mais peu répondent à mes com's!!! c'est domage je trouve.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et bon scrap pour d'autres merveilles!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment très joli, je n'ai jamais essayé le scrap, je suis admirative, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre