a vos mouchoirs!!!!!!!!

Publié le par scrapmapie

voici une série de boites à mouchoirs pour mon marché de dimanchethème de la merphare en mdf elles sont réalisées avec des intercalaires en carton de palettes d'eauje change un peu de couleur mais cela reste doux.....car celle qui va suivre.....flash!!!!!!!Attention aux les yeux.... C'est parti!!!!!! rien à voir avec moi.....Pour cette dernière mes enfants ne l'aiment pas du tout du tout!!!!!il faut dire que c'est un autre style et il en faut pour tous les gouts!!!!!!!
merci de votre visite et vos com's
mapie 

Publié dans boites à mouchoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, j'aime beaucoup ta boite avec le phare... et toutes tes dernières créations;.. bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mireille la boite phare a été vendue dimanche lors de mon marché de l'Avent<br /> demain je publies mes dernières créas<br /> bises bonne journée<br /> mapie <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toutes très sympa ! Par contre moi je préfère la dernière ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wow! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> Bon marché!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci lartiste<br /> bises mapie <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe!<br /> bravo!<br /> j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> bises <br /> <br /> <br />