coffre marin

Publié le par scrapmapie

le thème marin de la chambre de mon ado est loin derrière mais il garde précieusement ce présent ou je le soupconne d'y ranger encore qlques secrets!!! chut...technique du craquelé et serviettage et éléments de scrap, je lui ai offert pour noel 2004.merci de votre passage et pourquoi pas laisser des petits com's!!!! bises à vous

Publié dans petite création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super trop joli... mais c'est quoi ton secret ??? tu as une baguette magique pour transformer tout en petite merveille ??
Répondre
S
<br /> <br /> c'est peut etre de l'alchimie tout simplement!!!! je plaisante bien sur! n'etant pas de nature prétencieuse... je ne sais quoi te répondre ormis que c'est moi tout simplement et heureuse que mes<br /> créas plaisent voilà merci de tout coeur là je suis en sommeil et puis plus internet pour le moment là je taxe l'ordi de mon fils!merci maria  gros bisous<br /> à bientot avec des nouvautés pour le plaisir de nous toutes!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Je le trouve magnifique ce coffret et très joli "craquelé".Bisous
Répondre
S
<br /> encore mille merci sancie<br /> bonne fin de journée<br /> mapie<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, bienvennue dans la communauté. Tres belles créas. Bonne journée, Léonie.
Répondre
S
<br /> merci de m'acceuillir et des compliments bonne journée mapie<br /> <br /> <br />
M
Et fermé avec un cadenas le coffret ... pour les secrets  mais sympa ce coffret tu ùmaitrises bien le craquelé...moi ça n'est pas toujours le cas bonne soirée
Répondre
S
<br /> il est vrai que le craquelé n'est pas une technique très facile mais il m'arrive de me louper aussi...je te rassure et merci de tes compliments<br /> bises mapie<br /> <br /> <br /> <br />