coeur de bienvenue

Publié le par scrapmapie

fait en carton de récup peint en gris effet vintage blanc... une branche de lierre naturelle roulée sur elle même petit noeud de raffia.....petits éléments couleur argent vieilli...(love un ange et 2 roses)si il y a un coeur et un ange il y a forcement une clef!!!!!merci de votre visite là de ce pas je vais préparer mes profiteroles pour le dessert de ce soir.......... suite au prochain article et je vous en dirais des nouvelles! bisous

Publié dans home déco srappé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon désolé mais le jeu c'est le jeu et je viens encore de te tagguerbisousnath
Répondre
S
<br /> morte de rire..... mais jaune bon ce n'est pas la couleur demandée cette fois ci!!!!!!ok tu me cherches ma belle!!!!! alors pars tranquilou en vacances c'est promis je vais m'y pencher pour de<br /> vraiet a ton retour nous allons jouer!!!!! big bisous merdeuse!!!<br /> <br /> <br />
M
bonsoir, c'est encore moi ... pourrais -tu aller sur mon blog, stp, un de mes articles te concerne merci bises à plus
Répondre
S
<br /> merci à toi mimi de cet howard c'est mon deuxième... et taguée trois fois!!!!  mais voilà... je ne sais pas retourner la chose!!! c'est balot il faut que je m'y penche sérieux<br /> bonne soirée et merci tout plein<br /> bises mapie<br /> <br /> <br />
M
he bien tant mieux si elle est contente mapie!!! elle va retravailler moi j'aurai peut être un post de création à mettre ce soir bonne fin de journée  ... bises
Répondre
S
<br /> oh oui j'ai hate!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
re moi aussi je suis matinale mais je n'ai pas travaillé, simplement fait le tour de mes blogs amis et moi aussi je vais partir bientôt, mais pour faire qqes courses... qd à mon expo c'est le fiasco .... mais attendons la fin (le 12 septembre)  ... bonne journée et bonne vente pour ton marché....
Répondre
S
<br /> bonne matinée comme je les aime......bonnes vente contente mapie biz<br /> <br /> <br />
M
bonjour, au moins toi tu as été productive hier après midi, ce n'est pas le cas de tout le monde , situ vois ce que je veux dire .... onverra cet aprem bonne journée bises
Répondre
S
<br /> bonjour mireille,<br /> ne rien faire de mes dix doigts (je ne parle pas du train train ménager!) me saouler un peu beaucoup alors j'ai laissé courrir mon envie!!!! et là je viens de faire deux boites à<br /> oeufs.l'avenir appartient dit on à ceux qui se lèvent tôt!!!!mais j'en avait marre de tourner et virer dans mon lit alors autant être productive et puis dans 1 heure je pars faire mon marché du<br /> jeudi matin.... les temps sont durs!!!!!! et toi ton expo qu'est ce que çà donne? bonne journée et bonnes créas<br /> bises mapie<br /> <br /> <br />