amour de bestioles!!!!

Publié le par scrapmapie

3ème jour
 de silence!!!! tout va bien je vous rassure... cet article n'a rien à voir avec de la créa...
est-ce que vous avez le souvenir d'une pièce de 5francs?quel rapport avec un pquet de c.? eh bien il y a 7ans1/2 j'étais grosse comme une pièce de 5 j'ai fait le voyage Sarajévo /provins(77) dans un pquet de c.... je suis Pistache tortue Herman et voici borissette ma cop'sbeaucoup plus grosse que moi ....et puis il y a Calin le lapin et la cocker Bambou et miss Chanel la greffière de la maison que vous avez djà vu...tout ce petit monde est très malheureux!!!! je vous remecie de votre visite et vous donne rdv mardi je pars sur les bords de ma dordogne pour 2 gros marchés. bisous bon we

Publié dans blablablas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vois que toi aussi tu aimes les animaux !!!! moi j'ai une chienne , un chat, un lapin bélier 4 hamsters russes et des poissons exotiques !!!!au fait ça remarche mon ordi !!!!bisous ma cocottenath
Répondre
S
<br /> oui nous sommes très bestioles....se sont les tortues que nous avions avec le papa des enfantset au divorce il en a eu la garde!!!!!! lol!!!!!!là je les garde jusqu'à leur retour de vacances. par<br /> contre le lapin il me soule lui c'est un lapin lion (cadeau empoisoné pour les 13 ans de justine juillet 2008)par une copine!!! super!!!!<br /> bisous ma belle<br /> mapie<br /> <br /> <br />
K
Ah si tous les animaux du monde pouvait avoir 1/1000 iem du bonheur qu'on les nôtres !!!
Répondre
S
<br /> c'et clair!!!!<br /> <br /> <br />
C
oh ! secours, as-tu un problème en ce moment sur ton blog, car moi, je n'arrive pas à ouvrir mes photos , elles ne se mettent plus et en plus je n'ai pas pu poster d'articles aujourd'hui, ça décone !!!!! bisous bretonsnathps: je ne peux même pas faire un com sur ton article car je ne vois pas les photos !!!!
Répondre
S
<br /> je viens de vérifier et ... pas de bug.... il y a eu peut etre un beug hier<br /> <br /> <br />
G
salut creamapie,je te souhaite bon courage avec touts ces animaux, tu à eu un marché aujourd'hui? et sinon, je c pas si sa viens de mon ordi mais il y a plusieurs photos manquantes sur ton blog,je te dit à bientôt,bisous,gwen.
Répondre
S
<br /> kikou gwen<br /> merci de ta fidélité pour les photos c'est normal pour certain article ou les photos sont manquantes problème géré...j'ai eu un marché jeudi un bide hier matin bonnes ventes et ce matin nouveau<br /> bide.... c'est le commerce!!! mais ce matin pas de compliments de mon stand et là c'est le pire!!! que des ploucs!!! normal j'etais au Eyzies bled ou il y a l'homme de cromagnon!!!!!!!!!!! cela<br /> doit venir de là!!!! lol!<br /> gros bisous gwen<br /> mapie ( les tortues sont juste là pour une semaine elles sont à mon ex mari(je lui ai laissé la garde!!!! lol) et là il est en vacances pour une semaine avec les enfants alors je fais la nounou!!!!<br /> par contre le lapin si je pouvais trouver à le donner!!!!<br /> <br /> <br />