OHHHHHHHHH merveilles!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par scrapmapie

cueillette de ce matin... tout n'est pas là.... j'ai donné une belle poignée de girolles et 3 beaux cèpes à mon grand-pèrealors ce soir au menu pommes de terre sarladaises salade verte....hummmm!!!!!! promis je vais vous montrer et je vais vous joindre la recette et la vraie!!! foi de périgourdine! bises et merci de votre passage

Publié dans fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quoi !!! des champignons moi qui adore aller aux champignons emmènes-moi mapie!!!! vivement l'automne!!!!bisous bretonsnath
Répondre
S
<br /> à defaut de t'amener aux chamignons je vais mettre 2 recettes sur mon blog ce w.e avec ce merveilleux roi des forêt... je suis un peu vilaine.... gros bisous... et salive pas trop.....!!!!<br /> <br /> <br />
M
il y en a qui ont de la chance.. moi je préfère les girolles aux cèpes mais c'est parce que je ne suis pas du Sud Ouest   bonne soirée...
Répondre
S
<br /> il ni y a que laloire qui nous separe est c(est enorn=me... la loire le berry la dgne bisous mapie<br /> <br /> <br />
K
Des cèpes en cette saison ? mais il n'y a qu'en Dordogne qu'on voit ça !!! T'es sûre qu'ils sont tous bons au moins ??? Hum... frits à la poële, un peu d'aïl, un peu de persil...
Répondre
S
<br /> eh oui Katy!!!! se sont bien des cèpes en cette saison... il n' y a qu'en D ordogne surement!!!! je te rassure ils étaient tous bons.... mais plus de piles hier soir dans l'APN alors les<br /> photos seront pour cet après midi.... car ce matin encore une petite cueillette..... voilà gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />