novice en la matière....

Publié le par scrapmapie

voilà plusieurs jours que .... à feuilleter par ci...en voguant de blog en blog.... le scrap est en train de me posseder....(lol!!!).pourtant faire une page ne me tente pas et puis j'avoue que le lexique est un peu compliqué (pour le moment)! alors je me lance dans un mini album...voici les 3 1eres pages recto-verso... (1)(2)(3)je vous rappelle que je suis débutante...et non confirmée alors un petit avis de pro. me ferait plaisir.(4)sans bcoup de matos surtout de la récup.et le système D.(5)car je ne fais pas parti d'un groupe de scrap.voilà pour les pages terminées. merci de votre visite et de vos com's bisous

Publié dans mini scrap album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et bah pour un premiere c'est pas mal dutout, je le trouve tres beaubisesGwen
Répondre
S
<br /> merci de ce com's qui me fait chaud au coeur.. comme je te l'ai dit en créa il faut se lacher mais il m'arrive de douter moi aussi (lol) bonne soirée et à bientot bises<br /> mapie<br /> <br /> <br />